Bienvenue chez Bruno

2 min

Bruno est un assistant personnel qui permet de mettre de l’argent de côté automatiquement. Régulièrement, Bruno détermine le montant optimal que vous pouvez vous permettre de mettre de côté. Il transfère alors vos économies sur votre compte Bruno.

Pour ouvrir un compte Bruno, vous devez d’abord connecter votre compte courant à Bruno. Tous les 4 ou 5 jours, Bruno regarde où vous en êtes sur votre compte courant et détermine combien vous pouvez mettre de côté. Bruno ne vous fera jamais mettre de côté plus que ce que vous pouvez vous permettre. Ensuite, Bruno déplace automatiquement vos économies sur votre compte Bruno. Les fonds sur votre compte Bruno sont disponibles à tout instant.

Est-ce que Bruno est sécurisé ?

Oui, Bruno encrypte vos données bancaires et ne stocke pas vos identifiants. La technologie dont se sert Bruno pour se connecter à vos comptes est utilisée par les banques elles-mêmes, mais aussi par les gestionnaires de patrimoine et les sociétés comptables. Cette technologie permet aujourd’hui à des millions d’utilisateurs en Europe d’accéder à leurs comptes bancaires. En 15 ans d’existence, aucune fraude ni aucun incident n’a jamais été constaté. Bruno utilise le meilleur pour garantir la sécurité de vos données.

Vous pouvez accéder à tout moment à vos économies en envoyant le mot ‘Retirer’ à Bruno.

Combien coûte Bruno ?

Bruno est gratuit.

Est-ce que Facebook a accès à mes données bancaires ?

Non, Facebook n’a pas accès à vos données bancaires. Bruno n’utilise Facebook Messenger que pour communiquer et s’assurer de votre identité.

Une tirelire bien remplie

Bruno propose une tirelire pour mettre 1000 € de côté, les économies supplémentaires partent ensuite sur le livret Bruno.

Florent Robert
3 min

Bruno vous prévient en cas de risque de découvert

Votre compte Bruno vous indique désormais quand vous risquez d’être à découvert pour que vous ne le soyez plus.

Margaux Souvignet
3 min

Les dépôts instantanés arrivent sur Bruno

Plus rapide, plus fort : déposez et retirez votre argent sur Bruno plus vite que votre ombre.

Margaux Souvignet
3 min