Clap de fin pour Bruno

2 min

Bruno s’arrête

La vie est faite d'imprévus et beaucoup de gens n’ont pas les ressources financières pour y faire face. 

Nous avons lancé Bruno avec l’idée d’offrir à chacun des produits et des services financiers utiles, adaptés et sur-mesure, que tout le monde comprend et qui ne demandent pas de gestion quotidienne.

Depuis nous avons eu la chance de pouvoir aider de nombreuses personnes à mettre un peu d’argent de côté. 10 millions d’euros au total. Pour cela, nous sommes éternellement reconnaissants envers tous nos clients qui nous ont fait confiance. Des premiers pas sur Messenger au 100,000ème utilisateur, nous nous sommes battus pour apporter les meilleures habitudes bancaires à ceux qui en avaient le plus besoin et nous sommes fiers de ce que nous avons construit.

Malgré tous nos efforts, nous avons emmené Bruno aussi loin que nous le pouvions. Malheureusement, Bruno, sous sa forme actuelle en tout cas, est arrivé au bout du chemin et nous avons pris la décision de fermer notre service. 

Que se passe-t-il ensuite ?

L’application devrait cesser de fonctionner le 31 décembre 2020. 

D’ici la fermeture du service, vous n’avez rien à faire.

La synchronisation avec votre compte courant s’arrêtera automatiquement. L’autopilote va cesser de mettre de l’argent de côté pour vous sur votre compte Bruno et vous ne pourrez plus déposer manuellement. Vous recevrez automatiquement les fonds de votre compte Bruno sur votre compte courant. 

Vous pourrez toujours consulter l’application afin de suivre votre historique jusqu'à la fermeture définitive du service.

Si toutefois vous avez des questions ou que vous avez besoin d’aide, vous pouvez nous contacter sur [email protected]

L'acompte sur salaire, comment ça marche ?

L’acompte sur salaire, un droit au service de la santé financière des salariés

Florent Robert
4 min

Lancement de l'abonnement Bruno

Bruno lance l'abonnement Bruno à 2,99 € / mois. On vous explique pourquoi et ce que ça change pour vous.

Florent Robert
3 min

Une tirelire bien remplie

Bruno propose une tirelire pour mettre 1000 € de côté, les économies supplémentaires partent ensuite sur le livret Bruno.

Florent Robert
3 min